Bischwiller en fête pour Noël

du mardi 27 novembre 2018

La ville de Bischwiller vivra au rythme de Noël tout au long du mois de décembre avec deux temps forts les week-ends du 7, 8 et 9 décembre et celui du 15 et 16 décembre.

St-Nicolas et féérie de l’étoile de Noël

Défilé St-Nicolas à Bischwiller

Le St Nicolas sera au rendez-vous le 7 décembre à partir de 18h au Foyer protestant, 12 rue de l’Eglise, pour un défilé avec son cortège de lampions au milieu de la trame verte et s’en ira sur sa calèche illuminée, pour retrouver son village de Noël place de la Mairie, où des tonnes de friandises seront distribuées aux petits et aux grands.

Vers 18h30, la soirée se poursuivra par la féérie de l’étoile de Noël, magie de la lumière et musique pour marcher vers Noël.

Village de Noël & animations

Sculpture sur bois

Les samedis 8-15 et dimanches 9-16 décembre de 14h à 19h, la Ville de Bischwiller proposera un magnifique village de Noël place de la Mairie composé de chalets en bois avec artisans et associations locales. Les deux dimanches, le village accueillera un invité exceptionnel Werner BROHAMMER sculpteur sur bois, originaire de notre ville jumelée Hornberg, qui réalisera une crèche en bois les deux dimanches.

Des spectacles vivants de théâtre et de contes, une crèche vivante, la présence du Père Noël, des balades en poney et de nombreuses animations telles que le maquillage pour tous complèteront ce marché.

Autant d’animations qui permettront à tous de profiter d’un moment de magie et de partage !

Retrouvez tout le programme des festivités de Noël 2018.

Direction des Sports, des Loisirs et de la Vie Associative

OSCL