Canoë Trophy – inscriptions

du lundi 01 juillet 2019

Le Canoë Trophy est une manifestation originale dans son concept qui se déroulera à la base nautique de Bischwiller le dimanche 22 septembre 2019 à partir de 10h.

Ce raid nature est réservé à un public d’adultes, par équipe de 3, mixte ou non. Il consiste à enchainer 3 épreuves, la course à pied, le canoë et le VTT, en découvrant les alentours de la ville à travers les parcours proposés.

Canoë Trophy, raid nature de Bischwiller

Inscrivez-vous avant le 13 septembre 2019

Canoë trophy 2019

• Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires *
  • Equipier 1 et référent de l'équipe

coordonnées de l'un des membres de l'équipe
  • Equipier 2

• Equipier 3

• Documents à fournir pour tous les équipiers

• Déposer les fichiers ici ou
    Attestation médicale ou photocopie d'une licence sportive en cours de validité de moins d'un an
    + Photocopie pièce d'identité
    + Attestation d'obligation de savoir nager 25m et s'immerger
  • Concernant vos données personnelles

Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie de Bischwiller.
    La durée de conservation de ces données est définie dans notre page "Politique de confidentialité". Elles sont destinées aux services techniques, au service communication ou aux services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

• L’organisateur décline toute responsabilité en cas de dommages corporels ou de vol. Il se réserve également le droit d’annuler ou de suspendre les épreuves sans remboursement des frais d’inscription en cas de catastrophe naturelle ou intempéries importantes pouvant mettre en danger la vie ou la santé des athlètes. Tout participant accorde aux organisateurs de l’épreuve le droit de filmer ou de photographier sa participation à l’événement pour une utilisation promotionnelle.

• Lutte anti-spam

Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante
    ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.

Paiement par chèque (avec le nom de l’équipe au dos) d’un montant de 90 € par équipe libellé à l’ordre de l’OSCL, à envoyer 1-9 place de la Mairie BP 10035 67241 Bischwiller Cedex. L’absence de règlement sous 15 jours ou tout dossier incomplet rendent l’inscription nulle.

Epreuves et équipes
Course à pied 7,2 km – Canoë 6 km – V.T.T. 28 km
Participation aux épreuves par équipes de 3 : équipes féminines / masculines / mixtes. Nombre de place limité aux 80 premières équipes inscrites.

Conditions de participation
Age minimum 18 ans, savoir nager 25m et s’immerger, présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive ou une licence sportive en cours de validité.

Equipement personnel obligatoire
Un portable par équipe, V.T.T., casque, trousse de réparation.
Interdit :  VTC / vélo à assistance électrique.

Frais de participation : 30 € par personne
Ce prix comprend la participation au challenge, l’assurance Canoë Plus, le prêt du canoë et de son équipement (pagaie, gilet…), 3 ravitaillements et une petite restauration après ravitaillement.

Récompenses
Un lot sera remis à chaque participant.

Lieu : base nautique de la Ville de Bischwiller – 15 rue d’Oberhoffen à Bischwiller.

Attention : nombre de places limitées, seules les 80 premières équipes seront prises en compte.

Restauration et buvette sur place à la base nautique, 15 rue d’Oberhoffen à Bischwiller.

Direction des Sports, des Loisirs et de la Vie Associative

sports@bischwiller.com