Fête nationale à Bischwiller

du lundi 01 juillet 2019

Comme chaque année, le 13 juillet, veille de la fête nationale, la ville de Bischwiller sera en fête. Le défilé aux lampions et une retraite aux flambeaux à travers la ville seront le trait d’union entre la cérémonie commémorative au Monument aux Morts et les festivités au Parc du Château.

La cérémonie au Monument aux Morts de Bischwiller, square Charles De Gaulle, débutera à 21h.

A l’issue de cette partie officielle, les Bischwillerois pourront défiler à travers les rues de la ville avec des lampions pour se rendre au Parc du Château, où se déroulera la suite des festivités. Au programme de cette belle soirée au Parc : à partir de 19h bal populaire animé par le groupe « Family Project » : Charlotte & The Chromatic Pianist.

Bal populaire par « Family Project » au Parc du Château de Bischwiller

Charlotte Vix est la toute nouvelle lauréate du 1er prix du concours de la chanson d’Stimme, organisé par l’OLCA et France Bleu Elsass.

Petite restauration assurée sur place, et vers 23h grand feu d’artifice musical intitulé « Pyro classique ».

Feu d’artifice pour la fête Nationale au parc du Château de Bischwiller

Se situant à mi-chemin entre classique et fantastique, ce spectacle, offert par la Ville de Bischwiller, va vous emmener dans des univers extraordinaires. Laissez-vous embarquer dans cette aventure à Bischwiller.

Festivités de la fête Nationale dans une ambiance conviviale au parc du Château de Bischwiller

Le parking du Super U sera disponible lors de cet évènement.