Relais pour la Vie – Merci

du mardi 02 juillet 2019

Merci aux 363 bénévoles,
Merci aux 870 marcheurs et coureurs,
Merci à toutes et à tous.

Relayeurs, sportifs, bénévoles et entreprises qui avez soutenu cette fête de la vie et de l’espoir, grâce à vos qualités humaines et votre engagement exemplaire, le Relais pour la vie 2019, qui nous a réunis ce week-end, fut un moment exceptionnel pour la ville de Bischwiller. A tous ceux qui se sont dévoués pour cette grande cause, tout au long de ces 24 heures mémorables, j’exprime toute ma reconnaissance et mon fraternel respect.

Nous avons pu partager émotions, joie et convivialité. Mais au delà de la réussite de cette journée, nous avons rappelé à ceux qui l’oublieraient que Bischwiller est une ville généreuse qui sait s’unir et se mobiliser pour des causes nobles et profondément humaines. La solidarité et l’entraide ne sont pas de vains mots dans notre ville, solidarité et générosité sont profondément inscrites dans l’esprit de notre cité. Nous pouvons être fiers de ce qu’ensemble nous avons réalisé.

Nous remercions aussi Gilbert Schneider, Président de la Ligue contre le cancer et le comité départemental de la Ligue pour la confiance qu’ils ont témoignée à Bischwiller en lui conférant l’organisation de ce Relais. J’adresse également toute ma gratitude au pilote de ce Relais 2019, Michèle Muller ainsi qu’à toute l’équipe de pilotage qui l’a entourée et soutenue dans l’organisation.

Merci à toutes et à tous.

Jean-Lucien NETZER, Maire de Bischwiller